Comment te positionner comme une influence dans ton industrie?

Nous consommons tellement de contenu, mais peu de gens prennent le temps de créer de la valeur.

Tu es unique et tu apportes de la valeur à ta façon. Alors que tu te demandes si tu devrais partager ce que tu écris, 99 % des autres personnes se demandent :

« Quelle nouvelle série devrais-je regarder sur Netflix ? »

Les gens passent leur temps à naviguer à travers leur fil de nouvelles Facebook et Instagram. Je le fais tout aussi et je ne dis pas que c’est mauvais. Par contre, pour la plupart des gens, consommer du contenu est la seule chose qu’ils font. Je veux donc t’encourager à aller de l’avant. Je veux t’encourager à ne plus seulement rester derrière ton écran. Enseigne ce que tu connais même si ces pensées traversent ton esprit :

« Il y a déjà trop de personnes qui écrivent sur le sujet. »

« Je ne veux pas copier et je désire me différencier. »

De plus, ce que tu vis au quotidien n’est pas une représentation du monde entier, mais plutôt ta propre vision et ta propre perspective. Il y a toujours de la place pour plus de personnes. Il y a toujours de la place pour plus de qualité. Il y a de la place pour toi.

En fait, lorsqu’on veut avancer, nous ne nous posons pas les bonnes questions. Ce n’est pas important à savoir si ton angle sera unique. Nous devrions simplement nous concentrer à partager à tous les jours.

D’ailleurs, nous suivons tous des gens qui publient quotidiennement. Et parfois, le contenu qu’ils créent est mauvais, mais au moins, ils essaient et s’affichent en public.

T’as l’impression d’être un grain de sable dans le désert ?

Tu peux avoir cette impression, mais ce n’est pas tout à fait la réalité. Dès que tu cesses de simplement consommer du contenu et que tu te mets à en produire, tu te positionnes comme une influence dans ton industrie.

En fait, tu te compares probablement à ceux qui produisent du bon contenu, alors pourquoi pas te comparer à ceux qui sont invisibles et qui passent leur journée à scroller Facebook et Instagram à maintes reprises ?

Bref, pour devenir une influence dans ton industrie, tu devrais partager quelque chose, à chaque jour.


Ps : merci de laisser un commentaire si tu as aimé cet article. Ceci m’encouragera à écrire plus ☺️

Vous aimeriez aussi ces articles
Laisser un commentaire